Accueil
Galerie des produits
A propos de nous
FAQ
Aide
Articles
Dernières nouveautés
Offres spéciales
Demande
Contact
CERAMIQUES INDUSTRIELLES

RÉFRACTAIRES POUR L’INDUSTRIE VERRIÈRE

  • Haute stabilité
  • Haute résistance au choc thermique
  • Faible dilatation et haute réfractarité
  • Stabilité chimique
  • Résistance à la corrosion
APPLICATIONS FICHES PRODUITS DEMANDE

Anderman Céramiques en collaboration avec ses partenaires fabricants a développé une large gamme de matériaux spécifiques pour le marché du verre et est prêt à vous offrir les meilleures solutions RÉFRACTAIRES pour L’INDUSTRIE VERRIÈRE.

Nous sommes capables de fabriquer des formes complexes sur mesures pour des applications critiques. Nous pouvons également offrir une expertise technique et un support conception projet adapté pour répondre aux besoins variés des industries verrières de différentes natures.

RÉfractaires pour le rÉgÉnateur

Nos partenaires fabricants ont été pionniers dans l’utilisation des réfractaires de haute pureté basés sur la Mullite Électrofondue pour les régénérateurs depuis plus de 40 ans.
Aujourd’hui, nous offrons une vaste gamme de réfractaires à base de Mullite-Andalousite, d’alumine et de zircone qui sont caractérisés par une haute stabilité, une haute résistance au choc thermique, une faible dilatation et une haute réfractarité. 
En complément des produits et caractéristiques ci-dessus cités, nos matériaux réfractaires à base de Mullite Électrofondue montrent une excellente résistance au fluage ainsi qu’une résistance aux alcalins, qui sont des paramètres essentiels pour obtenir des campagnes de plus de 10ans.
Des arches support dans cette matière avec une durée de vie de plus de deux campagnes pour l’industrie du verre creux, peuvent dès lors être considérées comme une alternative économique et efficace pour la substitution des réfractaires électrofondus type ASZ dans cette partie du four.

RÉfractaires pour la fusion

Nous avons une gamme de produits qui sont recommandés pour le sous-pavement et la superstructure du four de fusion. Ces réfractaires élaborés à partir de minerais de zircon montrent une haute réfractarité et une résistance à la corrosion par le verre fondu. Ils sont stables chimiquement et résistants à l’affaissement.
Nous fournissons une gamme de produits fabriqués à partir de grains fondus de haute pureté pour les zones qui sont sujettes aux vapeurs alcalines et au choc thermique.
Pour les fours ayant une température excédant 1650°C dans la partie la plus chaude, les réfractaires à base de mullite électrofondue sont recommandés pour leurs faible affaissement et leur stabilité chimique.

RÉfractaires pour le distributeur et la couverture des avant-corps.

Pour le distributeur et la couverture des avant-corps, nous avons développé des réfractaires avec une bonne résistance aux vapeurs alcalines, une très bonne résistance au choc thermique et un faible affaissement.

Advantages

  • Formes précises.
  • Haute qualité des matériaux.
  • Techniques avancées de fabrication.
  • Propriétés constantes.

TRAITEMENT A CHAUD - SUPPORTS POUR PRODUITS

 

DERNIERES NOUVEAUTES

OFFRES SPECIALES

AUTRES LANGUES